FAQ
Une FAQ conçue pour répondre rapidement à vos interrogations les plus courantes. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous recherchez, n'hésitez pas à nous contacter directement.
• L’accès aux avantages (codes promo) est réservé aux bénéficiaires du service Economisez-Mieux.
• Chaque offre est proposée pour une durée limitée sur le site.
• Vous recevez régulièrement les nouveautés et les meilleures offres si vous êtes inscrit préalablement aux newsletters.
• Dès votre authentification sur la page de connexion du site, il vous suffira de cliquer sur le bandeau de l’offre souhaitée pour y accéder.
Une fois que vous avez cliqué sur l’offre qui vous intéresse, copiez le code de réduction puis collez le à l’emplacement dédié aux codes de réductions sur le site internet de notre partenaire.
Si vous n’êtes pas encore inscrit à la Newsletter :
- Allez dans votre compte Economisez-Mieux / Mon profil / Mes Abonnements. Vérifiez que vous avez bien coché la case abonnement à la newsletter.
Si vous êtes déjà inscrit à la Newsletter :
- Vérifiez vos spams. Si vous ne trouvez pas les Newsletters dans vos spams, merci de contacter le Service Client.
Nous vous invitons à vérifier que le site Internet de la marque sur lequel vous vous êtes connecté est bien participant de l’offre, et que votre bon est encore valable.
Le cas échéant, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par mail : contact@economisez-mieux.fr
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@economisez-mieux.fr.